LLD SYSTEM loue exclusivement des véhicules neufs, choisis par son client (marque, modèle, catégorie) afin de répondre au mieux à ses besoins.
Plus d’informations
Guadeloupe
Martinique
La Réunion
La Guyane
Saint-Martin
LLD SYSTEM loue exclusivement des véhicules neufs, choisis par son client (marque, modèle, catégorie) afin de répondre au mieux à ses besoins.
Si vous avez souscrit une LLD, vous n’êtes pas propriétaire du véhicule mais locataire.
De ce statut résulte une simplification des démarches administratives, comptables et financières : l’immatriculation, l’établissement de la carte grise ou encore le marquage du véhicule sont directement pris en charge par LLD SYSTEM.
Les entreprises ou collectivités ; sous condition d’être éligible par notre Direction administrative et financière, qui étudie le dossier du client et donne son accord.
Oui, le client est tout à fait libre de choisir le véhicule qu’il souhaite, nous travaillons avec toutes les concessions, pour avoir le plus large choix de véhicules.
Il est tout à fait possible de prolonger votre contrat, soit dans les mêmes conditions souscrites initialement, ou de les modifier pour mieux les adapter à votre utilisation du véhicule.
Oui il est tout à fait possible d’arrêter un contrat de location.
Néanmoins, des frais de pénalités de restitution anticipée seront calculés, et vous seront facturés.
Oui, notre équipe suit vos contrats durant toutes leurs durées. Environ 2 mois avant la fin de votre contrat, un courrier vous sera envoyé pour vous avertir de la fin prochaine de votre contrat et vous guider pour la suite.
Oui, vous pouvez marquer votre véhicule. Il vous suffit d’en faire part à notre commercial, qui s’occupera d’organiser le marquage pour vous.
La seule chose qui n’est pas tolérée est la modification de la mécanique du véhicule. Il est primordial de conserver les pièces d’origine.
Oui, vous pouvez teinter les vitres votre véhicule. Il vous suffit d’en faire part à notre commercial, qui s’occupera d’organiser le teintage pour vous.
La seule chose qui n’est pas tolérée est la modification de la mécanique du véhicule. Il est primordial de conserver les pièces d’origine.
LLD System transmet tous les documents du véhicule lors de la livraison, et ne peut être tenu pour responsable en cas de non-présentation des papiers.
Dans cette situation, contactez notre service administratif qui vous retransmettra les documents à avoir obligatoirement dans le véhicule.
La carte grise étant au nom de LLD System, c’est nous qui la recevons. Nous consultons notre logiciel de gestion grâce à l’immatriculation et la date et l’heure de l’infraction pour rechercher notre client. L’amende est envoyée par mail ou par courrier au client concerné pour paiement. Si le paiement n’est pas effectué nous le relançons afin de lui éviter toute majoration.
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
Pour les Entreprises :
Pour les professions libérale :
Pour une administration :
Notre contrat de base inclut le financement, l’entretien et l’assistance/dépannage du véhicule, le véhicule relais si nécessaire.
D’autres prestations peuvent être ajoutées à votre contrat, en fonction de vos besoins, telles que :
Sauf cas exceptionnel et avec accord de la Direction, il est possible de rompre le contrat LLD avant son terme. Cependant, des frais de pénalité de restitution anticipée seront facturés.
La location longue durée est destinée uniquement aux professionnels et aux administrations en activité depuis au moins 3 ans.
LLD System se préoccupe du bien-être de ses clients. C’est pourquoi, chaque nouvelle demande de contrat de Location longue durée pour de nouveaux clients potentiels est étudiée par notre commercial et transmis à notre Direction administrative et financière pour étude. Si la situation financière semble saine, le dossier est validé. Si la situation financière du demandeur ne semble pas pérenne, alors la Direction peut refuser le dossier. Notre but étant de faciliter le quotidien de nos clients et non de le mettre en difficulté.
En fonction des marques de voitures, les révisions se font tous les 10 000 ou 15 000 kms. Lorsque le voyant « Révision » s’affiche sur votre tableau de bord, contactez notre Service Après-Vente qui planifiera avec vous une date de rendez-vous pour effectuer la révision.
A la livraison du véhicule, une pochette contenant tous les documents du véhicule vous sera remise.
Elle contient :
A noter que l’original de la carte grise est conservé par LLD System.
Contactez-nous, et nous établirons un avenant à votre contrat que nous vous ferons signer.
Nous pouvons établir un avenant au contrat pour toute demande de modifications : kilométrage, ajout d’une prestation, sans aucun problème.
Contactez notre service administratif. Il vous fournira tous les documents dont vous avez besoin.
Aéroport Pôle Caraïbe, 97139 LES ABYMES
498 chemin de californie, 97232 LE LAMENTIN
7, Rue de La Pépinière ZAE La Mare 97438 SAINTE-MARIE
26 ZA Galmot 97300 CAYENNE
2, Rue Torn Tree – Lotissement Green Valley 97 150 SAINT MARTIN